• Lundi 22.08 au Dimanche 04.09

    Lundi 22 août. Nous partons des Landes avec le CC et la voiture. Maintenant que j'ai installé la cb nous pouvons communiquer entre les deux véhicules. Nous sommes sur le parking de Carrefour Market de Bayonne. L'après-midi direction le conteneur pour décharger des affaires. 

    Mardi 23 août. Avec la voiture direction la frontière espagnole faire quelques achats et le plein de carburant toujours moins onéreux quand France. Après le repas et la sieste, prise de rendez-vous avec médecin et divers spécialistes.

    Mercredi 24 -  jeudi 25 août. Rangement et préparation des affaires pour le prochain voyage.

    Vendredi 26 août. Le matin lessives et séchages aux automates. A 16 h 00 avec un de nos fils nous nous rendons chez un récupérateur de ferraille. Nous lui revendons plus de 100 kg de ferrailles et de métaux divers. En fin d'après-midi, kiné pour Marie.

    Samedi 27 août. Un petit tour au conteneur le matin et l'après-midi dépannage d'un vieux CC. Il a cassé sa courroie d'alternateur. Direction un fournisseur de pièces et retour sur le parking pour aider au remontage.

    Dimanche 28 août. Le midi nous avons des invités, un de nos fils et sa copine. Bon petit repas. En fin de journée j'emmène la remorque avec la voiture chez notre autre fils. Nous en revenons avec sa voiture.

    Lundi 29 août. A 08 h 00 j'emmène le CC au garage pour la dernière fois j'espère. Marie me suit avec la voiture du fils. A 15 h 30 Marie a rendez-vous chez le kiné et à 17 h 30 chez le docteur. Nous passons la nuit chez notre fils.

    Mardi 30 août. Des radios pour Marie, tout est OK. A 14 h 30 je récupère le CC. Le garagiste a rechangé le disque, le mécanisme et la butée de l'embrayage. Pour lui cette fois-ci c'est bon. Il refuse que je paye quoique ce soit, même les pièces que je lui avais demandé de changer en plus. En suivant je fais un essais sur 60 km. Tout est bon, plus de fuite, plus de bruit et il ne patine plus. Retour au parking de Carrefour et en suivant j'emmène la voiture à notre fils et revient avec la notre et la remorque.

    Mercredi 31 août. En me levant je remarque sur le capot du CC et sur toute la voiture plein de petites taches marrons. J'essaye de les faire partir avec du nettoyant, rien, avec du polish, rien. Je me rends dans un centre auto et achète du polish pour rayures profondes. De retour, j'essaye, ça marche mais faut vraiment frotter très fort. Le soir je n'ai fait que la moitié du capot du camion.

    Jeudi 01 septembre. A 09 h 35 radio pour l'épaule de Marie, résultat, une bursite et une tendinite. Je continue et fini le polissage du capot. Me voyant faire, une personne s'approche et me demande si c'est la pluie acide d'il y a deux jours qui a fait ces taches. Maintenant je comprends mieux. La voiture attendra un peu. A 16 h 30 c'est à mon tour de me rendre chez le médecin. Je n'arrête pas de tousser depuis un mois. Rien de grave apparemment mais une radio des poumons s'impose.

    Vendredi 02 septembre. Ce matin il pleut un peu, j'en profite pour passer un peu de produit sur le moteur vraiment très sale et le rincer. A 14 h 30 radio des poumons, rien tout est OK.  Marie au kiné à 17 h 30.

    Samedi 03 septembre. Matinée occupée aux lessives, séchages et rangement. Après-midi rien à faire. 

    Dimanche 04 septembre. Journée sans rendez-vous bien entendu et à rester cool.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :