• Confinement 1

    Coucou, nous revoilà.

    Donc, fin décembre nous sommes rentrés en France.  Début janvier direction les Urgences pour mon genou. Résultat : une attelle sur toute la jambe + antidouleur + rendez-vous pour un IRM en ..........Mars. Par l'intermédiaire de différentes personnes je réussi à faire avancer cet examen au 17.02. c'est déjà mieux. En attendant pas de marche et repos.                                            A la date prévue le radiologue m'annonce que les ménisques et les ligaments ne sont pas touchés. Ouf. Il y a juste un kyste poplité dans l'articulation. Direction le chirurgien qui m'avise qu'il préfère ne pas opérer mais qu'il me faut beaucoup marcher et des séances de kiné.  Je suis très content d'autant plus que depuis que je ne marche plus j'ai perdu beaucoup de masse musculaire.              Donc "Action".   Dix jours plus tard, grosse douleur au pied, retour au toubib diagnostique : fracture de fatigue à une métatarse. Une chaussure spéciale pour n'avoir que le talon qui porte et éviter de marcher et cela pendant 45 jours. Nous nous installons donc pour un bon moment sur le parking d'Anglet. Nous nettoyons tout ce qui est végétation.

    Confinement

       ConfinementDes amis viennent nous voir et nous passons de bons moments ensemble, et aussi de bons repas.

    Confinement

    Confinement

       ConfinementAprès le délai de 45 jours je reprends la kiné et une nouvelle douleur arrive entre les orteils. Cette fois-ci c'est un syndrome de Morton (un nerf coincé) la solution une infiltration qui est faite par dessous le pied, sympa. Repos une semaine.                                                                                  Pour ne pas dépérir avec Marie, qui a également une épaule et le dos de coincés, nous continuons à bien nous nourrir.

    Confinement

    Confinement

       ConfinementAvec des amis du parking nous décidons d'entretenir la haie se trouvant à l'entrée.

       ConfinementMaintenant, avec Marie, nous avons kiné 3 fois par semaine. Nous sentons une nette amélioration. Il était temps.                                                                                              Marie continue à faire du rangement dans le CC et dans le conteneur que nous avons à proximité pendant que je m'occupe de l'entretient du camion. A l'avant, derrière les roues, en bas de l'aile, il y avait des points de rouilles qui apparaissaient. Grattage, masticage, ponçage et peinture au programme.

    Confinement

    Confinement

    Confinement

       ConfinementComme j'ai trouvé que la différence de teinte avec l'ancienne peinture était flagrante, je me suis décidé à repeindre tout le bas de caisse jusqu'à l'arrière.

    Confinement

    Confinement

    Confinement

    Et sur les deux côtés. Ça rend pas trop mal.

    Confinement

    A la fin du confinement nous nous réunissons avec des amis pour faire un petit repas en plein air et surtout en dehors du parking.

       ConfinementAvant de partir en Espagne en septembre j'avais demandé à un de mes fils s'il pouvait trouver quelqu'un pour fabriquer un grand sticker représentant mon tatouage pour le coller sur l'arrière de la remorque. Chose faite.

    Confinement

    Confinement

    A l'entrée du parking il y a un petit arbre que nous avons vu se transformer.

    Confinement

    Confinement

    A proximité du parking, il y a eu l'immense incendie de la forêt de Chiberta. C'était très impressionnant et encore plus avec les passages des canadairs.

    Confinement

    Confinement

    Confinement

    Confinement

    Confinement

    Le 30 juillet nous réunissons notre petite famille locale pour fêter l'anniversaire de Marie. Une bonne petite soirée.

    Confinement

    Confinement

    Le 11 août nous avons fini les séances de kiné et tous les examens. Demain nous reprenons la route pour visiter un peu la France. Nous n'osons pas encore quitter le territoire.