• Lundi 17 au Dimanche 23.08 + Bonus

Lundi 17 août. Nous sommes sur le départ à 09 h 00 après avoir fait tous les services. Dés la sortie du village nous passons à côté d'un lavoir très bien refait.

Lundi 17 au ....Nous passons ensuite au pied de la petite ville de Lauzerte.

Lundi 17 au ....Nous quittons la région des prunes et pruneaux pour traverser celle des pommes.

Lundi 17 au ....Arrivée à hauteur de cette chapelle, nous changeons de direction et nous nous dirigeons vers Grisolles.

Lundi 17 au ....Nous atteignons notre destination à 11 h 15. Une aire de CC que nous connaissons bien pour nous y être arrêter de multiples fois.

Lundi 17 au ....

Lundi 17 au ....Nous sommes juste à côté du canal qui descend sur Toulouse.

Mardi 18 août. Nous restons à cet endroit jusqu'à jeudi matin. Demain mercredi, nos amis "cousteau" de Toulouse viennent passer la journée avec nous. Nous profitons de cette journée de repos pour faire un petit tour dans la ville. La place du marché couvert,

Lundi 17 au .... l'église,

Lundi 17 au ....avec son très bel orgue rouge,

et la maison à colombages qui accueille le musée local.

En revenant vers le camion nous passons à côté d'un buisson de sauge qu'un moro-sphinx est entrain de butiner.

Lundi 17 au ....

Mercredi 19 août. Nous sommes à proximité de Toulouse et nous nous rendons compte, au petit matin, que nous sommes sous un important couloir aérien.

Lundi 17 au ....Nos amis les "cousteau" nous rejoignent sur le parking à 10 h 00. Nous allons faire un petit tour au marché local et retour au CC. Cela faisait bien longtemps que nous nous étions vus, résultat, plein de discussions sur nos et leurs voyages. Un petit apéro, un bon repas avec un bon dessert, et encore discussion. Ils nous quittent aux environs de 18 h 00. Nous avons passé une très bonne journée ensemble.

Jeudi 20 août. Nous partons pour une étape de 80 km. A 10 h 00 nous arrivons dans une belle vallée,

Lundi 17 au ....

et nous nous posons sur une aire de CC à Durfort.

Lundi 17 au ....C'est un petit village qui vivait autrefois du tissage, et par manque de matière première il s'est converti à la chaudronnerie, mais surtout du cuivre. Cela se remarque tout de suite quand nous allons y faire un tour.

En dehors de cela, c'est un très beau petit village dont les petites rues sont parcourues par de petits "ruisseaux",

Il y a quand même un vrai ruisseau qui coule à l'extérieur,

Lundi 17 au ....

Lundi 17 au ....dans lequel nous découvrons un hippopotame qui se baigne, si si, nous n'avions pas encore pris l'apéro.....

Le seul souci, ici, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de vent.

Vendredi 21 août. Nous décidons de quitter ce sympathique endroit, à cause du vent, pour nous rendre à Puylaurens situé à 18 km.

Lundi 17 au ....Nous y sommes à 10 h 15. Au pied du village, à côté du cimetière, une petite aire gratuite de CC nous attend.

Lundi 17 au ....

Lundi 17 au ....Par contre ici, il n'y a pas de vent, et il fait une chaleur suffocante. Jamais content. Nous préférons attendre demain matin, à la fraîche, pour monter au village.

Samedi 22 août. Sous une température beaucoup plus clémente, à 08 h 30 nous grimpons jusqu'à village.Nous y découvrons de belles maisons à colombages,

Lundi 17 au ....mais elles ne sont pas toutes bien de niveau.

Lundi 17 au ....Malheureusement il n'y a pas grand chose à visiter.

Lundi 17 au ....Nous revenons au parking alors que l'église sonne midi.

Dimanche 23 août. Nous avons décidé de rester ici jusqu'à demain. Aussi, nous allons faire un petit tour à proximité du parking. A 300 mètres il y a un petit lac. Nous en faisons le tour en donnant à manger aux canards,

et aux poissons.

La promenade ne dure pas très longtemps,

et nous sommes de retour chez nous à temps pour nous préparer un bon petit repas.

BONUS

Demain, nous continuons à nous promener.