• Lundi 04 au Dimanche 24.07

    Lundi 04 au Dimanche 10.07. Une petite semaine cool entre kiné pour Marie et nettoyage/rangement. Mardi en fin de journée Hervé85 est reparti chez lui. Le vendredi midi un de nos fils vient manger avec nous au CC et dans le reste de la semaine, le soir en principe notre autre fils passe avec sa compagne prendre l'apéritif.

    Lundi 11 au Dimanche 17.07. Même style de semaine, kiné et rangement CC et conteneur. Nous avions invité le directeur du Carrefour Market, et donc propriétaire du parking sur lequel nous sommes, à prendre l'apéritif dans le CC, c'est chose faite mercredi soir. Il est venu après le travail à 20 h 00 pour en repartir à 22 h 00. Une personne très abordable et très sympa. Le samedi nous prenons la route de Dancharia (frontière espagnole) avec le camion. En roulant il me semble que l'embrayage patine un peu et quand nous nous stationnons sur un parking de magasin en Espagne je remarque des gouttes d'huile tombant du moteur.  Nous faisons quand même nos courses et revenons au parking de Carrefour tranquillement. Toujours des gouttes qui tombent. On verra lundi. Dimanche nous sommes 5 à manger, nous, Cyril et Christophe avec sa compagne. 

    Lundi 04 au ....

    Lundi 04 au ....Cyril nous avait proposé d'emmener des brochettes venant d'un très bon boucher de Bayonne. Il y en avait cinq fois comme ça.

    Lundi 04 au ....C'était peut-être un peu juste mais on a fait avec.

    Lundi 18 au Dimanche 24.07. Lundi matin direction le garage qui avait changé l'embrayage. Diagnostic : un joint spi dans la boite de vitesse qui a lâché. Rendez-vous est pris pour lundi prochain. Mardi j'ai passé la journée à changer tous les câbles électriques concernant les panneaux solaires et les batteries lithium. Quand j'avais monté tout cela en Espagne j'avais pris ce que j'avais trouvé comme câbles, mais la section était trop importante. Maintenant tout est aux normes. En fin de journée nous avons la surprise de voir arriver des amis, gendarmes retraités de Paris et Toulouse, sur le parking. Mercredi nous allons chez eux prendre l'apéritif et manger un morceau tous ensemble. Ils sont là jusque vers le 15 août et ils doivent vider une maison familiale pour la mettre en location. Jeudi nous allons les aider à sortir beaucoup de vieillerie. Avec leur accord vendredi j'y retourne avec notre fils Cyril et nous récupérons toute la ferraille. Sur la bascule il y en a plus de 300 kg. Samedi et dimanche repos complet.


  • Commentaires

    1
    cousteau
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 13:29

    "Sur la bascule il y en a plus de 300 kg. Samedi et dimanche repos complet."

    Heureusement qu'il reste les week-end pour se reposer....sleepsleepsleep

    Et après on traite les retraités de fainéants...intello

    Bises.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 17:53

        Salut Cousteau. On me l'avait dit mais je ne voulais pas le croire, les retraités sont toujours surbookés. Nous n'avons pas une minute pour nous.

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :